Rajeunissements des mains

Les mains sont un bon indicateur de l’âge de la personne et parfois, malheureusement, le trahissent…

Il existe aujourd’hui bon nombre de traitements esthétiques non invasifs qui vont permettre de lisser et repulper le dos des mains.

L’acide hyaluronique

Pour les repulper…. Cette technique de comblement atténue les creux et veines apparentes et donne un aspect doux et pulpeux aux mains.

Le Radiesse®(microsphères d’hydroxyapatite de calcium) 

Pour les remodeler…. Cette technique de comblement suit les mêmes principes que l’acide hyaluronique mais est réservée aux cas les plus sévères. Elle redonnera à la main éclat et tonicité.

Le laser Alexandrite pour les tâches pigmentaires 

Pour les unifier…. Le laser permet d’éliminer les tâches de lentigo solaire et de retrouver des mains claires et homogènes en couleur.

Le laser Nd-Yag pour la réjuvénation

Pour les défroisser…. Le laser permet de relancer la production de collagène, et d’homogénéiser et d’améliorer la texture et la couleur de la peau

La mésothérapie 

Pour les défroisser…. Une multitude d’injections qui vont permettre de réhydrater, de densifier le derme et de relancer la synthèse du collagène

Le peeling à l’acide glycolique 

Pour les rendre éclatantes…. Une abrasion superficielle et très légère de l’épiderme qui va gommer au fil des séances une peau imparfaite au profit d’une peau renouvelée.