Rajeunissement du Décolleté

 

Le décolleté subit dans la plupart des cas un vieillissement prématuré. En effet cette zone fortement exposé aux Uvs est soumise à la traction des seins, et fait bien souvent moins l’objet d’attention que le visage. Il reste cependant un symbole de féminité et de glamour qu’il est difficile de voir s’abîmer. Il est aujourd’hui possible, en additionnant les effets bénéfiques de différentes techniques esthétiques de le restaurer.

Le laser Nd-Yag® pour les tâches pigmentaires 

Pour unifier la pigmentation …. Le laser permet d’éliminer les tâches de lentigo solaire et de retrouver une peau claire et homogène en couleur.

Le laser Nd-Yag® pour la réjuvénation

Pour le défroisser…. Le laser permet de relancer la production de collagène, et d’homogénéiser et d’améliorer la texture et la couleur de la peau

La mésothérapie 

Pour le défroisser…. Une multitude d’injections qui vont permettre de réhydrater, de densifier le derme et de relancer la synthèse du collagène.

Le peeling à l’acide glycolique

Pour le rendre éclatant…. Une abrasion superficielle et très légère de l’épiderme qui va gommer au fil des séances une peau imparfaite au profit d’une peau renouvellée.